Garantie de remboursement de 60 jours de Removely
Chez Removely, votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous offrir une garantie de remboursement de 60 jours lorsque vous achetez un appareil IPL Removely. Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou des résultats dans les 60 jours suivant votre achat sur notre site officiel, vous pouvez le retourner pour un remboursement au prorata du prix d'achat.
Afin de garantir une mise en œuvre équitable du droit de retour, nous recommandons aux utilisateurs de suivre les recommandations d'utilisation indiquées dans le mode d'emploi pendant un peu moins d'un mois avant d'introduire une demande de retour. Nous recommandons également de prolonger la période d'essai personnelle à la totalité des 45jours, car chaque personne est différente et le traitement peut prendre plus de temps avant que les résultats du traitement IPL ne soient visibles. Si la période d'utilisation est inférieure à 45 jours ou si la période d'utilisation recommandée dans le mode d'emploi n'est pas respectée, le droit de retour est considéré comme nul et non avenu.
Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant l'IPL, nos produits ou tout autre sujet, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse info@removely.de.
Exigences pour le retour
- Pour demander un retour et un remboursement, veuillez nous contacter directement à l'adresse info@removely.de.
- Pour obtenir un remboursement ou un échange, le retour doit être préalablement autorisé. Les marchandises renvoyées sans autorisation préalable ne peuvent pas être acceptées et vous pouvez être responsable de tous les frais d'expédition associés.
- L'appareil que vous souhaitez retourner doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Cela signifie qu'il doit être intact et dans son emballage d'origine. Le non-respect de ces conditions peut entraîner des frais supplémentaires ou rendre le retour du produit tout à fait impossible.
- La demande de retour doit être faite dans les 60 jours suivant la date d'achat.
- Pour entamer le processus de retour, veuillez fournir les informations suivantes par e-mail :
- Votre numéro de commande.
- Indiquez une raison valable pour votre retour ou votre échange. Indiquez le nombre de produits que vous souhaitez retourner.
- Si vous souhaitez un échange, veuillez indiquer le modèle.
- Vous devez fournir des photos claires du ou des produits, suffisamment détaillées pour nous permettre d'évaluer leur état.
- Si vous avez conservé l'emballage d'origine, ces photos doivent également être jointes afin que nous puissions évaluer leur état.
- Si vous n'avez pas conservé l'emballage d'origine, veuillez l'indiquer clairement dans l'e-mail et nous examinerons votre cas plus en détail.
Nous n'acceptons pas de retour de marchandises dans les conditions suivantes :
1 | Tout produit qui n'a pas été acheté sur removely.fr . |
2 | Tout produit retourné sans son emballage d'origine et ses accessoires, y compris l'emballage de vente, les manuels, les câbles et toute autre marchandise fournie à l'origine avec le produit. |
3 | Tout produit présentant des dommages physiques ou un abus manifeste de la part de l'utilisateur. |
4 | Tout produit qui semble taché (éraflures, taches d'aliments ou d'huile, etc.) |
5 | Toute commande qui dure plus de 60 jours à compter de la date d'achat. |
Remboursement à 100%.
Les marchandises qui peuvent être retournées et remboursées sans frais pour le client doivent remplir les conditions suivantes:.
- Marchandises défectueuses qui sont endommagées, cassées ou sales à l'arrivée.
- Marchandises livrées avec la mauvaise prise ou dans la mauvaise couleur (pas en raison de sensations subjectives personnelles).
- Les commandes annulées avant l'expédition au client.
Frais liés aux critères de retour
Afin de garantir une expédition rapide et sans problème, de minimiser les coûts imprévus et d'évaluer et de recycler les marchandises retournées de manière responsable, nous pouvons être amenés à facturer des frais de retour. Ces frais couvrent les coûts de retour et de remise en stock et peuvent varier en fonction du statut de la commande et de l'état du ou des produits retournés.
Statut de la commande/des marchandises | Taux de la taxe de risque |
Colis annulé(s) pendant le transport |
10 % de la valeur totale de la ou des commandes initiales. Y compris les frais de reprise et les frais d'expédition. |
Colis(s) qui n'a/ont pas été ouvert(s) et qui possède(nt) un emballage et des accessoires d'origine entièrement intacts et non endommagés. |
10 % de la valeur totale de la ou des commandes initiales. Y compris les frais de reprise et les frais d'expédition. |
Le(s) paquet(s) a (ont) été ouvert(s), le(s) produit(s) a (ont) été utilisé(s) et l'ensemble du contenu du carton est intact. | 50 % de la valeur totale de la ou des commandes initiales. Y compris les frais de reprise et les frais d'expédition. |
À propos du processus de retour
- Contactez-nous : Contactez-nous par e-mail. Après approbation, nous vous informerons des étapes suivantes
- Processus de remboursement : Votre remboursement sera émis sur votre méthode de paiement initiale dès que nous aurons confirmé que votre colis est conforme aux normes de retour. Veuillez compter entre 3 et 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte bancaire (le délai de traitement peut varier en fonction de la banque).
IMPORTANT : Nous ne pouvons accepter les retours ou les échanges que pour les marchandises achetées sur removely.fr. Si vous avez acheté votre marchandise sur Amazon, Ebay ou un revendeur agréé, veuillez contacter le revendeur en question afin de convenir d'un retour ou d'un échange.
Produits défectueux
Les produits Removely font l'objet d'un contrôle approfondi avant d'arriver chez nos clients, afin de garantir la meilleure qualité possible. Cependant, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport ou en raison d'autres circonstances imprévues. Si vous recevez un produit endommagé, ne l'utilisez pas et prenez immédiatement une photo pour en conserver la preuve. Envoyez la photo à notre service clientèle, qui s'occupera immédiatement d'une livraison de remplacement. Veuillez également renvoyer le produit endommagé afin de nous aider à identifier et à résoudre le problème et d'éviter que l'incident ne se reproduise.
Annulation de la commande
Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre responsable de compte à l'adresse info@removely.de.