Garantie

En quoi pouvons-nous vous aider ?

  • Deux ans de garantie
  • Garantie de retour gratuit de 60 jours

Garantie limitée de deux ans

Removely s'engage sur la qualité. Chaque appareil Removely est minutieusement testé pour sa qualité et ses performances. Notre garantie de deux ans couvre les défauts de matériel et de fabrication de votre appareil.

Ce qui n'est pas couvert par cette garantie

Cette garantie ne couvre pas les points suivants :

  • les dommages, les défauts
  • Défaillance due à un abus ou à une mauvaise utilisation
  • Entretien inapproprié, chocs ou introduction de corps étrangers
  • Vandalisme, stockage inapproprié
  • Entretien ou réparation non conforme
  • Utilisation de produits chimiques nocifs
  • Force majeure, incendie, eau, abrasifs, négligence
  • Non-respect des instructions du fabricant, perte de l'appareil
  • Usure normale, modification, utilisation excessive
  • Utilisation professionnelle, utilisation commerciale.

Quelle est la durée de cette garantie ?

La garantie limitée commence à la date d'achat et expire après 2 ans.

Comment faire une demande de garantie

Pour faire une demande de garantie

  1. Contactez-nous : Laissez-nous un message. Vous y trouverez des instructions précises sur la manière de faire une demande de garantie. Veuillez vous munir de votre numéro de commande, du numéro de série du produit et de votre preuve d'achat.
  2. Prenez des photos ou une vidéo de votre produit : Avant de nous renvoyer votre produit dans le cadre d'une demande de garantie, essayez de laisser quelques preuves pour vous-même afin de prouver que votre appareil est en bon état avant de nous le renvoyer. (y compris des photos ou des vidéos)
  3. Préparezvotre produit pour l'expédition : Emballez votre produit dans le matériel d'expédition (par exemple, un carton d'expédition ou une étiquette d'expédition) que nous vous fournissons pour nous renvoyer votre produit. Une fois que nous aurons reçu votre produit, nous déterminerons s'il présente un défaut ou un dysfonctionnement couvert par notre garantie.

Si votre produit est conforme à nos conditions de garantie, nous le réparerons ou l'échangerons gratuitement pour vous.

Vos droits

La garantie vous donne des droits légaux spécifiques. En fonction de votre juridiction, vous pouvez également avoir d'autres droits. La garantie n'affecte pas les droits dont vous disposez dans votre juridiction en ce qui concerne la vente de biens de consommation.